Intelliwinder

Intelliwinder

Machine à détricoter intelligente pour tissus tricotés. Assurez votre production, faites que votre entreprise soit encore plus efficace !  
 
Cela fait plusieurs années que nous travaillons dans le secteur de l’industrie des articles tricotés et le problème de la récupération des fils usés pour satisfaire les nécessités de l’industrie nous a toujours obsédé.
La plupart du temps il est très difficile d’éviter l’apparition de produits abîmés par divers facteurs, tels que le genre de fil, le genre d’échantillons, le genre de machine textile utilisée et, ce que est plus important, l’habileté de l’opérateur de la tricoteuse.

Auparavant, plusieurs mécanismes avaient été essayés mais la récupération du matériau n’était jamais satisfaisante (un petit pourcentage sur tous les types de tissu).

Quand on voit tous ces tissus mal tissés, usés, abîmés et rejetés pendant la production, le besoin de développer une machine à détricoter qui puisse satisfaire les nécessités de l’industrie textile pour toute la gamme de fils utilisée se fit urgent.

La décision devint critique au fur et à mesure que la qualité des fils augmentait: plus chers, plus fins, surtout ceux utilisés avec l’inclination actuelle des jauges les plus fines et, très souvent, ce sont des fils fabriqués avec moins de brins et beaucoup plus délicats.
D’un côté, il fallait manipuler une quantité de fils volumineuse et d’un autre, être capable de récupérer correctement les fils fragiles, délicats et chers tels que le cachemire, la laine d’agneau, le shetland,  l’angora, la laine mérinos, les acryliques, l’alpaga de coton, la chenille, le bouclé, le modal, le polyamide et le polyester.

Les types de tissus à détricoter incluent le gilet simple et double, et les échantillons en tricot milanais rib, les tressés, calés, intarsia, vêtements à forme et sous-vêtements, Jacquard, points de côtes, revers, mailles chargées et vanisées, etc.

Le fil à brin multiple doit être rejeté en séparant ces brins et ceux-ci doivent être séparés ensemble, même si il n’existe aucune tension  ou différence de longueur entre eux.

N’importe quel opérateur doit utiliser Intelliwinder. Facile d’emploi et intelligent et ne devrait éluder aucune poussière de fil de la zone de confection. Nous sommes fiers d’avoir construit l’Intelliwinder qui satisfait toutes les nécessités mentionnées par n’importe quel tisseur. Cette machine peut vraiment tout faire !


CHARACTERISTICS
Ineffilochages au model:
4T:
  4 ineffilochages
6T: 6 ineffilochages
8T:  8 ineffilochages
10T:  10 ineffilochages
12T:  12 ineffilochages
LAYRET TRADING, S.L.
Can Cabanyes, 88 · Parque Industrial Granollers - Montmeló (ALMACEN y TALLER) · 08400-Granollers · Barcelona
Téléphone +34 935799470 · Fax +34 935799471 · Legal disclaimer · web map Web map · contacter Contacter